MIAMI - Courte escale avant le retour en Suisse...

Publié le par sacaudos

PICT0944.JPG Argngggnrrrr je le savais dès qu'on à décolé avec 1 heure de retard de La Paz... Et puis, évidemment, il fallait qu'un monstre orage se trouve juste en dessus de l'aéroport quand on aurait du atterir à Miami... Ahhlalalala, me voilà coincée pour 24 heures aux States après avoir tourné en rond dans les airs durant 1 heure et à patienter sur le tarmac pendant près de 1h30 pour pouvoir enfin débarquer dans le caho total!

Bon, je veux bien rester puisque j'hôtel et les repas sontPICT0954-copie-1.JPG payés par la compagnie (de toute manière pas d'autre solution et je trouve ça plutôt sympa pour finir héhéhé). Ma première idée est de me lever de bonne heure pour me rendre directement à Miami Beach... Un jeune couple de français dans la même situation que moi ont eu la même idée alors on s'y rend ensemble.

Mmmmmmmhhh que c'est agréable de se baigner dans une belle eau turquoise bien chaude. Le soleil tape fort, il faut chaud et humide, rien à avoir avec les hauts plateaux boliviens! Ont peine à s'y faire, mais cette petite escapade de quelques heures fut forte agréable! Ahhhh Miami.... typique des séries télévisées du style "Les Experts", on s'y croirait :-)

PICT0970.JPG Enfin tout ça pour dire que ces amérloks (..........) à l'aéroport sont encore plus paranos que je ne l'avais imaginé! Pour couronner le tout, mauvaise pioche, mauvais numéro sur mon ticket d'embarquement, donc je passe carrément au scanner et à la fouille (recherche d'explosifs, de drogues et tout le tralalalalalalalalala)! Heureusement que j'ai caché les 10kg de coke dans mon autre sac héhéhéhé ;-))) A bon entendeur "bye bye" les Etats-Unis!...PICT0963.JPG

Publié dans MIAMI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article